Life In Equestria - My Little Pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez part à une grande aventure qui vous emmènera dans le vaste monde d'Equestria ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:52

Tout était calme à Ponyville, en ce lundi ensoleillé. Les poneys vaquaient à leurs occupations, le cœur empli de gaieté et de joie de vivre. AppleJack était occupée à semer des graines lorsqu'elle les aperçut. Une masse grouillante d'insectes incolores qui se dirigeait vers Ponyville. Inquiète, la jument se rendit au château de Twilight pour la prévenir.

Celle-ci s'envola pour évaluer l'ampleur de la menace, et assista à la destruction d'une maison. Ces insectes étranges venaient de se rassembler pour lancer une terrible décharge électrique sur la construction. Twilight ouvrit de grands yeux et alla donner l'alerte à l'aide de la cloche qui se situait au centre de la ville.

" UNE MENACE INCONNUE PLANE AU DESSUS DE PONYVILLE, SORTEZ TOUS DE CHEZ VOUS? ILS S'ATTAQUENT AUX MAISONS "

Des plaintes fusèrent aussi tôt de toute part "Qui ça, ils ?" "Je ne veux pas perdre ma maison !" "A l'aide !" "Twilight aide nous !" "Ou est la Princesse Celestia ? " "Il nous faut toutes les princesses !". Consciente du danger, Twilight alla chercher Spike et envoya une lettre à la princesse Celestia. Puis elle rassembla ses cinq amies, AppleJack, Rainbow Dash, Rarity, Fluttershy, et Pinkie Pie, afin de les avertir et de les prévenir qu'elles devraient peut-être unir leurs forces pour repousser la menace.

Lorsque les trois autres princesses arrivèrent, peu après, les insectes inconnus avaient dévasté plus de la moitié des habitations de Ponyville. Les quatre Princesses se placèrent face aux malfaiteurs, et utilisèrent la puissance de leur magie réunies. Lorsque la décharge de magie toucha la masse grouillante d'insectes, il y eut une forte étincelle ... Puis la décharge revint sur les alicornes, les faisant tomber comme de simples brindilles. Étourdies, voir blessées, les princesses se relevèrent. Maintenant, les insectes se préparaient à attaquer les poneys ! Celestia s'écria : "Fuyons ... On ne peut rien contre eux pour l'instant !" Puis une masse gigantesque de poneys se précipita vers la sortie de la ville. Certains furent électrocutés, mais continuaient quand même de suivre le groupe en boitant bas.

Finalement, les insectes renoncèrent et retournèrent vers la ville pour continuer le massacre. Celestia s'arrêta: "Cadence, Luna, menez les habitants dans un lieu sûr, je vais prévenir Canterlot". Puis l'alicorne s'envola.

Après des heures de course effrénée, le groupe arriva dans une forêt sombre semblable à celle d'Everfree. Alors qu'ils reprenaient tous leur souffle, une voix se fit entendre, résonnante : "Vous revoilà, mes très chers poneys ... J'attendais votre venue". C'était la reine Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Equestria - My Little Pony RPG :: Avant d'entrer dans l'aventure :: Avant toute chose-
Sauter vers: